Mathias Ervyn: Managing director d’Adjuvent – pourquoi écrire une nouvelle histoire ?

Très longue réflexion que celle de changer de nom, d’image, et en fait c’est une réflexion bien plus profonde. Bien plus importante que juste un changement de nom et de logo… 

MEDIA DREAMS a été créé (un peu par accident) il y a plus de 20 ans le 15 août 1999. 2 décennies pour apprendre, bosser, réussir, se planter, connaître et se connaître. Assumer ses valeurs sans concessions. Faire plus de ce qu’on aime vraiment, pour soi et pour nos clients.

Tout revoir en profondeur, notre manière de penser, de travailler, d’équilibrer nos projets. Dépasser aussi le seul pôle de la communication, plus seulement finalité en soi mais moyen d’impact et de changement, plus vaste, pour accompagner nos clients dans leur changement et leur croissance.

Garder et assumer notre ADN storytelling au cœur de nos projets bien au delà de l’effet de style, mais comme outil pour comprendre nos clients et les rendre plus humains et authentiques. 

Je remercie celles et ceux qui nous suivent depuis tout ce temps, celles et ceux qui ont travaillé d’arrache-pied à mettre en place notre nouvelle marque dans une période complexe. 

MEDIA DREAMS renaît Adjuvent. Nom et image qui reflètent qui nous sommes vraiment comme équipe. Nous sommes prêts à affronter les 20 prochaines années !